Le futur de MaConduiteAAC – v3.0

Êtes-vous prêt à digitaliser votre conduite accompagnée ? Chez MaConduiteAAC nous sommes prêts ! ??

Avec cette nouvelle version 3.0, nous avons préparé l’avenir de MaConduiteAAC avec une belle route goudronnée pour accueillir nos nouveaux utilisateurs.

Les changements apportés par la mise à jour 3.0

Cette nouvelle version apporte peu de changement visible pour les utilisateurs. La grande partie concerne la conception technique de l’application pour pouvoir accueillir toutes les prochaines fonctionnalités en cours de développement. Cependant, deux nouveautés sont clairement visibles : les notifications et la nouvelle interface.

Système de notifications

Nous avons intégré un système de notification pour mieux vous informer directement depuis l’application des éventuelles maintenances, nouveautés et toutes autres informations utiles pour votre bon utilisation de MaConduiteAAC.

Nouvelle interface

L’interface a été légèrement modifiée :

  • Les différentes parties de l’application sont mieux séparées pour retrouver qu’une seule fonctionnalité par page ;
  • Le tableau de bord a été optimisé pour mettre en avant votre avancée et vous permettre d’ajouter rapidement des trajets ;
  • La liste de vos trajets contient uniquement quelques trajets et non la liste complète. La page se recharge ainsi plus vite et vous pouvez ensuite charger les trajets suivants en un clic ;

Que prépare l’avenir de MaConduiteAAC ?

MaConduiteAAC existe depuis 7 ans et de nombreux outils semblables apparaissent avec leur lot de nouveautés. Il est donc important pour notre outil de rattraper notre retard et proposer de nouvelles fonctionnalités utiles à tous dans le cadre de la conduite accompagnée.

Parents et Auto-écoles : suivez l’évolution de vos jeunes conducteurs

En tant que parent ou moniteur d’auto-école, vous allez bientôt avoir la possibilité de créer des comptes pour vos jeunes conducteurs et suivre leur progression via un espace qui vous sera réservé.

Impliquez-vous à 100% ou faites confiance en votre jeune conducteur, on vous donne tous les outils pour que sa conduite accompagnée se déroule dans les meilleures conditions !

Une application mobile : il est temps !

Nous en sommes conscient, le plus gros défaut de notre outil est le manque de portabilité de MaConduiteAAC sur des applications mobiles. Nous y travaillons et espérons mettre à disposition une version de MaConduiteAAC sur iOS et Android pour la fin de cet été !

En attendant, sachez que l’application web est entièrement adaptée pour une navigation sur mobile.

N’hésitez pas à nous donner votre avis et nous faire des retours sur ces quelques changements. Nous pourrons qu’améliorer MaConduiteAAC !

Bonne route à tous ?